[Parution] Cruelles – Cat Clarke

On le savait depuis quelques semaines grâce aux sites d’Amazon et de la Fnac mais c’est désormais officiel, Cruelles (Torn en VO) paraîtra le 6 juin 2013 aux éditions Robert Laffont dans la Collection R ! 

Cat Clarke qui n’a plus rien à prouver sur son talent revient avec un roman totalement différent de Confusion mais qui ne vous laissera probablement pas indifférent. L’ayant en anglais dans ma PAL, je pense que je vais vite vite viiite m’empresser de le sortir pour le lire ! 🙂 

Collection R - 6 juin 2013
Collection R – 6 juin 2013

4ème de couverture :

Quatre filles. 
Un secret partagé. 
Une montagne de culpabilité. 

Alice King, 16 ans, ne s’attend pas à des vacances de rêve lorsqu’elle part avec sa classe pour un séjour en Écosse. Mais elle n’est pas non plus préparée à la tournure cauchemardesque que vont prendre les événements… 
Pas de chance, la jeune fille et sa meilleure amie Cass se retrouvent à devoir partager un chalet avec l’asociale de service, la gothique bipolaire, et la reine des pestes, Tara. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend en effet un malin plaisir à humilier les autres à longueur de journée. Mais Cass compte bien profiter de cette semaine au vert pour donner à Tara une leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Avec l’aide de ses camarades de chambrée. 
Le vent a tourné pour la reine du lycée, ses victimes ont décidé que l’heure de la revanche a sonné… 

Une ténébreuse histoire de secrets coupables, 
d’amitiés troubles et de premier amour…

Petite précision : la couverture est la même que la couverture VO. 

Si vous souhaitez lire un premier avis, je ne peux que vous conseiller celui de Wandering-World : ICI

Je ne vous cacherais pas ma hâte et mon excitation à l’idée de la sortie de ce livre et alors même que le prochain roman de Cat Clarke est prévu en VO pour juin ! Juin va être un bon mois mes enfants mais pas pour mon porte-feuille 😀

Laisser un commentaire

