[Parution] Haut-Royaume de Pierre Pevel

Ca y est enfin, nous sommes le 26 avril ! Et qui dit 26 avril dit sorties du mois chez Bragelonne & Milady !! 😀 

Depuis que la sortie du nouveau roman de Pierre Pevel a été annoncé, je suis un petit peu comme une pile électrique ou vaguement comme une gamine de 5 ans qui sautille partout parce qu’on lui propose un bonbon. Oui, je vois les romans de Pierre Pevel comme un bonbon ET ALORS ? 

Mais commençons par le commencement. Il y a 4 ans, mes yeux ont rencontré un livre qui allait rester à jamais comme l’une des plus belles œuvres que je lirais de toute ma vie et l’une de mes séries de Fantasy préférée. N’étant déjà pas forcément une grande fan du genre (j’ai lu 4 séries de fantasy que j’ai vraiment aimé sur tout ce que j’ai essayé..), c’était un peu comme plonger dans l’océan sans bouée. Et pourtant, Les Lames du Cardinal s’est vite imposée dans mon cœur et je ne peux que vous recommander cette série que tout le monde se doit de lire ! 

Maintenant, je vais attendre fébrilement le passage du facteur jusqu’à ce que Haut-Royaume soit entre mes mains et que je disparaisse de la circulation jusqu’à ce que je l’ai finis ! 😀 

Bragelonne - 2013

Bragelonne – 2013

Éditeur : Bragelonne
Genre : Fantasy
Parution : 26 avril 2013
Édition reliée de 504 pages
Acheter : Amazon
Résumé : 

Il avait nom Lorn Askariàn. Certains disent que le malheur arriva par lui et d’autres qu’il fut celui par qui tout fut sauvé. Dans ses veines coulait le sang noir des héros condamnés.

Le Haut-Royaume connaît sa période la plus sombre. Le roi est affaibli et la rébellion gronde aux frontières du territoire. En dernier recours, le souverain libère Lorn de ses geôles et le nomme Chevalier du Trône d’Onyx, chargé de protéger l’autorité royale. Héros valeureux et juste, Lorn est une figure d’espoir pour le peuple, mais il poursuit également un but secret : retrouver ceux qui l’ont maintenu en captivité, les uns après les autres… et leur faire sentir le goût de la vengeance.

Un formidable récit épique mêlant Fantasy et trame historique, entre G. R. R. Martin et le Comte de Monte-Cristo, par un auteur français de référence traduit dans dix langues

Vous pouvez commander Les Lames du Cardinal ici : 
– L’intégrale
– Le 1er tome en poche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s