C’est lundi, que lisez-vous ? [16]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Je ne l’ai pas fais la semaine passée puisque je rentrais tout juste de vacances (et que j’étais franchement K.O avec juste pour envie d’aller me coucher) et que je n’avais pas lu… (Pas bien). Donc on c’est un C’est lundi qui regroupe les deux dernières semaines ;D 

Ce que j’ai lu la semaine passée.. 

Femmes de l’Autremonde #7 : Sacrifice – Kelley Armstrong

Sacrifice

C’est l’émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent.

Cruelles – Cat Clarke

Cruelles de Cat Clarke

Alice King ne s’attend certes pas aux vacances de sa vie lorsqu’elle part avec sa classe pour un séjour dans la nature écossaise, mais elle n’est pas non plus préparée à la tournure plus que cauchemardesque que vont prendre les événements. Alice et sa meilleure amie Cass sont coincées dans une cabane avec Polly, l’associale de service, Rae, la gothique aux terribles sautes d’humeur et Tara, la reine des pestes. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend un malin plaisir à humilier les autres. Cass décide qu’il est grand temps de donner à Tara une leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Va alors se mettre en marche une succession d’événements qui vont changer la vie de ces filles à tout jamais. Une irrésistible histoire de secrets coupables et d’amitiés troubles…

Risa Jones #3 : Ténèbres Dévorantes – Keri Arthur

Risa Jones #3 de Keri Arthur

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones utilise ses dons pour déjouer un complot dont l objectif est de contrôler le monde. Ceci en plus de son travail pour le Conseil des vampires, dont la moitié des membres souhaite sa mort. Or les meurtres de vampires accrocs aux putes à sang se multiplient. Pour les convaincre de suspendre son exécution Risa doit démasquer les coupables. Mais pour réussir, encore faudrait-il qu elle survive.

80 Notes de Jaune – Vina Jackson

80 notes de jaune

Enfermée dans une relation d’un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d’une violente altercation, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d’université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d’un concert privé. C’est le début d’une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…

Ce que je lis en ce moment…

Bloodlines – Richelle Mead [VO]

Bloodlines

Sydney, alchimiste, dissimule l’existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.
Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu’une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher… Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?

Ce que je vais lire cette semaine…

Waynest #2 : Enlevée – Jess Haines

Waynest_Enlevée

Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privée, était de maintenir son agence à flot. Elle doit désormais négocier avec deux dangereux et séduisants vampires, ennemis depuis des siècles, dont elle a éveillé les convoitises. Alors que les tensions s’intensifient, les White Hats, chasseurs de vampires, pressent Shiarra de les rejoindre. Elle va alors découvrir que les apparences sont trompeuses, ce qui affectera toutes ses convictions… ainsi que ses désirs.

Et après on verra ! 😀 Bonne semaine à tous 🙂

Et vous ?

25 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [16]

    • Ouais j’enchaîne pas mal mais Sacrifice je l’ai sur deux semaines donc ça compte pas :p
      J’ai vraiment adoré ! L’ambiance, la relation entre Jeremy & Jaime, l’histoire.. Il est vraiment génial ce tome =D

      • Chouette =) J’ai le prochain dans ma PAL, mais pas encore eu le temps de le lire, et de toute façon je vais devoir attendre pour l’autre qu’il sort en poche XD

      • Oui les GF sont jolis, même si ma préférence va à la simplicité des poches, et puis j’ai commencé en GF puis je suis passé en poche vu qu’ils sortaient directement comme ça, j’ai troqué mes GF et voilà qu’ils reviennent en GF non mais hé ho ça suffit là ! =P

      • Ca fait girouette XD Perso j’avais commencé en GF et j’ai fais une looooongue pause après le tome 4. Et c’est la parution en GF des tomes 5/6/7 qui m’a fait reprendre la série.. ^^ Surtout que j’ai eu les 3 pour 18€ donc bon.. :p

  1. J’espère que tu apprécieras Bloodlines 🙂 Personnellement je l’avais beaucoup aimé !
    Je repasserais voir ton avis sur Waynest 2, j’espère qu’on passera une bonne lecture toutes les deux avec celui-là 😉
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

