Partenariat

Je ne voulais faire l’article que demain par pure flemme et puis j’ai trouvé la motivation d’un coup d’un seul. J’ai donc l’immense honneur de vous présenter ma toute première partenaire bloguesque : Tsuki-Books ! 

Bannière Tsuki 2

Tsuki, alias Blandine est une jeune femme dont j’ai connu le blog grâce à Meli du Bazar de la Littérature à l’époque où elle cherchait quelqu’un pour réaliser sa bannière. Après avoir fait celle de Meli, j’ai donc réalisé celle de Tsuki et ai découvert son blog par la même occasion. Echange de MPs, de conneries en tout genre et de râlage (oui ce mot n’existe pas mais on s’en fout), Tsuki est une personne que j’adooooore ! Elle me fait rire, elle veut créer une secte Disney (je suis pour à 30000%) et on a pas mal de goûts littéraires en commun. Et en plus, elle est folle comme moi ♥

Bref. Tout ça pour dire que je suis vraiment heureuse de ce petit partenariat et de l’échange épistolaire que nous avons prévu parce que Tsuki est une blogueuse en or. Et même si je ne côtoie que très peu de blogueurs (ouais, je suis pas sociable que voulez-vous!) et bien je suis très heureuse de connaître certaines personnes 🙂 Donc si vous ne connaissez pas encore son blog, allez donc remédier à cela 😉 

5 réflexions sur “Partenariat

  1. Héhé, merci merci, mon égo vient de gonfler d’un coup, j’en profite ça ne durera pas =P
    Moi aussi, je t’adore et je suis contente de partager ça avec toi, ça va être génial !!!
    Et on va vraiment finir par créer cette secte Disney ^_^

    • Le mien a gonflé l’autre jour grâce à ton article, il fallait bien que le tien gonfle à son tour 😀
      Et quand tu recevras ma première lettre plein de conneries, tu te demanderas si t’étais pas malade le jour où tu as accepté XD
      Owiiiii une secte Disney ♥

  2. AAaaaaah honte à moi, je viens de voir que vous étiez trois sur le blog alors je m’excuse et je transforme tous mes « tu » en « vous » 😉
    Cet article est adorable pour elle! :3

Laisser un commentaire

