C’est lundi, que lisez-vous ? [18]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Pas beaucoup de lectures pour moi ces deux dernières semaines… La reprise des cours et le fait d’avoir énormément de travail m’empêche de lire autant que je le souhaiterais. Mais je savoure chaque roman lu et rien que ça, c’est du bonheur!

Ce que j’ai lu ces deux dernières semaines : 

3 romans en VF et 1 en VO pour un total de 1637 pages! C’est plutôt pas mal vu qu’il y a de la VO et que je n’ai pas autant de temps que je voudrais pour lire 🙂

PARDONNE LUI COLLECTION_160x240.indd Amulettes house_rules-398x600 Big Easy

  Ce que je lis en ce moment…

Comtesse Bathory CVT_Le-don-du-loup_7146

Ce que je vais lire cette semaine…

Je ne sais ABSOLUMENT PAS pour le coup. Déjà, je vais finir ces deux romans et après, on verra suivant l’envie du moment… 🙂 

Et vous ?

12 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? [18] »

  1. Oh Amulettes ! J’ai hâte de voir ton avis. J’adore le travail de cet éditeur et c’est une de leurs parutions que je n’ai pas encore.

    Le Don du Loup me tente énormément lui aussi 🙂

    Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

    1. Promis, j’écris rapidement mon avis. Surtout que j’ai adoré. Ce roman est juste.. Waouh quoi. De tous les romans que j’ai lu chez cet éditeur, aucun ne m’a déçu pour l’instant en tout cas 😉

      Qui ne serait pas tenté par du Anne Rice ? 😉

      Bonne semaine à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

