C’est lundi, que lisez-vous ? [22]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Hop hop, une nouvelle semaine commence et cette fois c’est les vacances ! \o/
Peu de lectures en ce moment mais beaucoup de devoirs donc j’espère me rattraper un peu cette semaine même si ça sera difficile avec les partiels qui arrivent, grrr !!

Ce que j’ai lu cette semaine : 

 Le dernier espoir maeve-regan,-tome-4-----pleines-dents-4428043-250-400 Les-trois-princes-tome-1--Puritaine-et-catin La Voie de la Colère Antoine Rouaud

  Ce que je lis en ce moment…

Sept ans de Désir Sylvia Day La Robe Ecarlate

Ce que je vais lire cette semaine…

Je ne sais absolument pas ce que je lirais ensuite, je piocherais dans ma PAL le moment venu je pense ^_^

Et vous ?

9 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? [22] »

Laisser un commentaire

