Résultats concours #1

Revanche

Vous avez été 48 à participer, à m’envoyer des mails plein d’enthousiasme et a avoir eu des coups de cœur divers et variés.

Je vous remercie tous très sincèrement pour vos vœux et je suis désolée de ne pas pouvoir en gâter plus mais j’espère pouvoir refaire un concours prochainement ! En attendant, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, les deux gagnantes sont donc…

Pour Revanche de Cat Clarke : Floriane H. (02)

Pour le roman au choix (dans la limite de 10€) : Elodie M. (38) 

Félicitations les filles ! Je vous envoie un mail dans la soirée 🙂

6 réflexions sur “Résultats concours #1

Laisser un commentaire

