Parutions littéraires – 2014

C’est déjà la fin de 2013 et les plannings de parution de 2014 se dévoilent petit à petit. Et hier, en faisant une liste des titres qu’il me faut ABSOLUMENT dans ma bibliothèque, je me suis rendue compte que mon porte-monnaie va souffrir. Surtout en janvier/février/mars pour l’instant… Je vous propose donc un petit tour d’horizon de mes indispensables de 2014 🙂

L’article sera mis à jour régulièrement !

Janvier

 Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay (Territoires)
La Trilogie des Sens : Sur tes yeux – Irène Cao (JC Lattès)
La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n’ont jamais été aussi brûlants – Sylvia Day -(Michel Lafon)
Te succomber – Jasinda Wilder (Michel Lafon)
L’ange de minuit – Lisa Kleypas (J’ai Lu)
Le cercle des canailles, Tome 1 : Le flambeur – Sarah McLean (J’ai Lu)
Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 1 : Un moment d’abandon – Tessa Dare (J’ai Lu)
L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barberat (Michel Lafon)
Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi – Sophie Jomain (J’ai Lu)
Le papillon rouge – Sam Eastland (Anne Carrière)
Les salauds Gentilshommes T1 Les mensonges de Locke Lamora – Scott Lynch (Bragelonne – Réédition)
Anita Blake T19 Coups de feu – Laurell K. Hamilton (Bragelonne)
La Société : Mission Azerty – Angela Behelle (J’ai Lu)
Beautiful disaster – Jamie McGuire (J’ai Lu)
Secrets et préjugés – Anne Barton (Harlequin – Mosaïc)
Kushiel, Tome 1 : La marque – Jacqueline Carey (Milady)
Face cachee, tome 1 : dans la peau– M. Leighton (Milady Romance)
Coeurs vaillants, tome 1 : l’équation amoureuse – Nina Rowen (Milady Romance)
Confessions d’une fan de Jane Austen – Laurie Veria Rigler (Milady Romance)
Tribulations d’une fan de Jane Austen – Laurie Veria Rigler (Milady Romance)
Fire after dark, Tome 3 : L’étreinte des promesses – Sadie Matthews (Milady Romance)

Février

L’esclave et le barbare – Louise Allen (Harlequin)
Wild Things: A Chicagoland Vampires Novel – Chloé Neill (Gollancz – VO)
Unite Me – Tahereh Mafi (HarperCollins  – VO)
Ignite Me – Tahereh Mafi (HarperCollins – VO)
The Selection Stories: The Prince & The Guard – Kiera Cass (HarperTeen – VO)
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit – Elizabeth Hoyt (J’ai Lu)
Prince de l’éternité – Lisa Kleypas (J’ai Lu)
Les chasseurs d’âmes, Tome 3 : Mystique – Alyson Noël (Michel Lafon)
Chroniques des arcanes 1 – princesse vénéneuse – Kresley Cole (J’ai Lu)
La symphonie des abysses tome 1 : La partition d’Abrielle – Carina Rozenfeld (Robert Laffont – Collection R)
Jeu de patience – Jennifer L. Armentrout (J’ai Lu)
Les Salauds Gentilshommes T2 Des horizons rouge sang – Scott Lynch (Bragelonne – Réédition)
l’Echiquier des Dieux T1 L’Ere des miracles – Richelle Mead (Bragelonne)
En secondes noces – Jane Ashford (Milady Romance)
Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice – Robyn Dehart (Milady Romance)
Darcy Gentleman, tome 3 : Un mot de vous – Pamela Aidan (Milady Romance)

Mars

Partials – 2 : Fragments – Dan Wells (Albin Michel Wiz)
Touch – 1 – Jus Arcado (Albin Michel Wiz)
Alice et le miroir des Maléfices – Gena Showalter (Darkiss)
Cherche jeune femme avisée – Sophie Jomain (J’ai Lu)
Les demoiselles de Spindle Cove – 2 – une semaine de folie – Tessa Dare (J’ai Lu)
Les Carsington 1 – Irrésistible mirabel – Loretta Chase (J’ai Lu)
Les Georgian – 1 : Si vous le demandez – Sylvia Day (J’ai Lu)
Blitz – 1 : Black-Out – Connie Willis (J’ai Lu)
Les larmes rouges – 2 – Déliquescence – Geogia Caldera (J’ai Lu)
Rebecca Kean – 5 : L’armée des âmes – Cassandra O’Donnell (J’ai Lu)
Iris Empoisonnée – 1 – Cindy Mezni (J’ai Lu)
Conte des Royames – 1 : Poison  – Sarah Pinborough (Milady)
Mercy Thompson – 7 : La Morsure du Givre – Patricia Briggs (Milady)
Les Salauds Gentilhommes – 3 : La République des Voleurs – Scott Lynch (Bragelonne)
Fruit défendu – 2 : Un soupçon de scandale – Robyn Dehart (Milady Romance)
L’autre Mrs Darcy – Elizabeth Aston (Milady Romance)
La dernière lettre de son amant – Jojo Moyes (Milady Romance)
Burial Rites – Hannah Kent (Picador – VO)

Avril

A Kiss in the Dark – Cat Clarke (Quercus – VO)
La réeducation sentimentale -2 : L’Eveil des Sentiments – Emma Cavalier (Blanche)
La Nuit Leur Appartient – 2 – Sylvia Day (Michel Lafon)
Les Carsington – 2 : Un insupportable gentleman – Loretta Chase (J’ai Lu)
Si j’étais elle  – Lisa Renee Jones (J’ai Lu)
Le cercle des canailles – 2 – La curiosité est un vilain défaut – Sarah McLean
J’ai Lu)
Meg Corbyn -1 : Lettres Ecarlates – Anne Bishop (Bragelonne)
Pays Rouge (Édition Reliée) – Joe Abercrombie (Bragelonne)
Wherlocke – 2 : Pouvoirs de Persuasion – Hannah Howell (Milady Romance)
Coeur Indecis – Georgette Heyer (Milady Romance)
La Famille d’Arsac – 2 : Audacieuse Sarah – Eléonore Fernaye (Milady Romance)
Le bal des tentations – Legih Michaels (Milady Romance)
Une semaine pour lui plaire – Monica Murphy (Milady Romance)
A Fleur de Peau – 2 : Fever – Maya Banks (Milady Romance)
Les Vampires de Chicago – 8 : on Ne Mord Que Deux Fois – Chloé Neill (Milady)
Conte des Royaumes – 2 : Charme – Sarah Pinborough (Milady)
Risa Jones – 5 : Ténèbres dévoilées – Keri Arthur (Milady)

12 commentaires sur « Parutions littéraires – 2014 »

      1. ça va, pas énormément d’attente non plus 😀 Mais bon, il faudrait peut-être que je dégote Cruelles et Confusion d’occasion, avant >< Et dire que Confusion m'est passé sous le nez sur Leboncoin… J'ENRAGE :c

      2. Comme je te comprends ! Il me manque juste Cruelles en VF (mais je l’ai en VO) et je désespère de le trouver en occasion XD

      3. J’étudie à Lyon mais j’habite en Ardèche en fait. Mais vu que je passe ma vie à Lyon on peut dire que j’habite là-bas 😉
        Mais oui, c’est cool toutes ces librairies et tout *_*

Laisser un commentaire

