Bilan 2013

2013 se termine et 2014 se profile doucement. Après la petite rétrospective d’il y a quelques jours, j’ai eu envie de faire un article bilan de mes lectures en 2013. De la bit-lit, de la romance, de la SF, du New Adult ou du YA, cette année aura été riche en découvertes et en lecture. Je vous propose donc de découvrir en images les 150 livres que j’ai dévoré cette année, le tout classé par genre ! 🙂 Mais avant, les chiffres !

2013 c’est :
150 romans lus (dont un en bêta-lecture)
36 séries commencées (aïe)
17 séries continuées
4 séries terminées
61 one-shot
7 classiques
8 romans/nouvelle en anglais

Mais c’est aussi plus de 650 commentaires, plus de 8500 pages vues, 155 articles et 169 « J’aime » sur Facebook. C’est dingue, n’est-ce pas ?

Bit-lit/Urban Fantasy

Romance érotique

Romance historique / contemporaine

Fantasy

Young Adult

New Adult & Science-Fiction

Thriller/Policier/Romans Noir

Littérature classique

Inclassables

Et parce que tout ceci n’existerait pas sans vous : MERCI ! ♥

Bon réveillon à tous,

Je vous aime ♥

2 réflexions sur “Bilan 2013

Laisser un commentaire

