C’est lundi, que lisez-vous ? [30]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Des partiels, des partiels, encore et toujours des partiels ! 😦

Ce que j’ai lu cette semaine : 

Une fille entre dans un Bar a été une super découverte ! Un roman amusant dont vous êtes le héros et dans lequel vous décidez de l’histoire. A ne pas rater 🙂
Juliette Society : honnêtement, je cherche encore l’intérêt de ce roman…. Une pure perte de temps -_-
Les Chroniques de Nick : POUAAAAH, COUP DE COEUR ♥ J’ai adoré !!!

  Ce que je lis en ce moment…

 Alice au pays des zombies

Tout doucement mais sûrement… 🙂

Ce que je vais lire cette semaine…

Et vous ?

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [30]

  1. Ho une telle assemblée !! J’espère que tu aimeras, c’est mon premier para austenien et je me retiens d’acheter la suite par rapport au swap 😉
    Comment tu as trouvé les chroniques de Nick ?!
    Bonnes futures lectures !
    Smouch =*

  2. J’en profite pour te laisser un petit post ici, je n’arrive pas à t’envoyer un message avec ta page contact, je ne peux pas sélectionner de destinataire et du coup ça me bloque.
    Dis, je me demandais, on commence à squatter pas mal l’une chez l’autre, à se laisser tout plein de petits mots, ça te dirait un partenariat avec moi ? (en plus tu sais à quel point je suis love de ton blog ^_^).
    Gros bisous, à bientôt ! 🙂

    • Ca déconne ? Mince, je vais regarder ça ce soir, merci de m’avoir prévenu ❤
      Carrément que ça me dirait ! J'adore ton blog et j'adore discuter avec toi alors c'est un immense plaisir même ! 😀 Si tu veux on en parle en privé sur FB ou autre ? 😉
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

