Nouvelle partenaire : Livresse des Mots !

Petite pause dans mes révisions pour vous présenter ma toute nouvelle partenaire : Livresse des Mots ! ♥

test-bann-livresse

 

Pourquoi ce partenariat ? Eh bien tout simplement parce que nous passons beaucoup de temps à squatter l’une chez l’autre et que ce partenariat nous permettra de nous connaître mieux. D’autant plus que j’adore son blog, sa gentillesse mais aussi sa sincérité.

Bref, si vous ne connaissez pas son blog, vraiment allez y faire un tour : au-delà d’une belle bannière, vous y trouverez des articles construits et motivés mais aussi plaisant à lire. 

(Et accessoirement, je suis dingue de sa chronique pour son coup de coeur de Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre. Parce que ce roman est juste… Waouh !)

2 réflexions sur “Nouvelle partenaire : Livresse des Mots !

    • Avec grand plaisir, comme je te l’ai dis, je suis super contente de te compter parmi mes partenaires ❤
      Surtout que j'ai découvert que tu es de ma région *.*
      Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

