Week-end à 1000 #2

week end à1000

Cette édition « Spéciale 1 an » aura lieu du vendredi 14 février 19h au dimanche 16 février 00h !

J’avais déjà participé en novembre et j’avais réussis mon défi (j’étais très fière de moi, je vous raconte même pas ! xD). Cette fois, je sais d’avance que je n’arriverais pas à lire les 1000 pages, concert de 30 Seconds to Mars et cinéma avec les copains obligent… Mais je me suis dis que ça pourrait être amusant quand même de participer, même en arrivant pas à lire 1000 pages 🙂

On ne change donc pas le programme couette/café/lecture même si des loisirs viennent s’y greffer ! D’autant plus que cette fois, on doit choisir 5 défis parmi une liste établit par Lili juste ici ! J’ai donc choisis :

– Lire un livre dont tout le monde parler
– Finir une série
– Lire un livre en V.O.
– Lire un livre qui a été adapté au cinéma
– Relire un livre

Et donc ma PaL sera…

Walking Disaster sera mon livre en V.O. et ma fin de série, Les 100 sera le livre dont tout le monde parle (je vais l’acheter pour l’occasion du coup ^.^), et Harry Potter sera bien évidemment une relecture d’un livre adapté au cinéma ! 🙂

Honnêtement, si j’arrive à lire un, je serais déjà bien heureuse vu le programme de ce week-end là… Mais le but est avant tout le plaisir de la lecture ! 🙂

 

4 réflexions sur “Week-end à 1000 #2

  1. La seule question que je me pose, c’est : est-ce que je relis le Seigneur des Anneaux justement ce week-end-là ? ^^ Je ne connais pas du tout les 100, je n’en ai pas entendu parler, justement ! :p c’est quoi comme style d’histoire / de livre ?

    • Pfiooou, j’ai jamais lu le SdA donc je ne saurais pas t’aider dans ce dilemme cornélien ! ^^
      Ben, autour de moi, j’entends ENORMEMENT parler des 100 ! 🙂 C’est un la SF-YA/Romance. Les avis sont assez mitigés mais maintenant que je sais à quoi m’attendre, je me dis que je serais peut être moins déçue que les autres ^^

      • Par contre je ne sais pas si ça peut marcher, je vois qu’un livre peut seulement être utilisé sur 2 défis ^^ Mais bon je vais pas lire autre chose je pense, si je me le refais en seulement un week-end ! Ah d’accord 100 c’est sans doute pour ça que je suis passée à côté : c’est pas mon genre ^^ Mais oui c’est sûr si tu es prévenue ça peut au moins être distrayant 🙂

      • Au pire, tu en sélectionnes d’autres et tu verras bien ce que tu arriveras à lire, non ? ^^
        J’espère, j’espère ! Aucun livre de la Collection R ne m’a déçu jusqu’à présent, espérons que ça dure encore un peu 🙂

Laisser un commentaire

