In my Mailbox [28] : Spécial Salon du Livre :)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook. 
Mars, le mois qui fait mal à la PAL et au compte bancaire ! xD

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

20 commentaires sur « In my Mailbox [28] : Spécial Salon du Livre :) »

  1. Très joli IMM. ça fait du bien les gros craquages de temps en temps. Je connais peu de livres parmi ceux-ci mais les couvertures m’attirent comme Jeux Doubles, Cercueil Rouge, Prince de l’Eternité et Requiem. Bonnes futures lectures Chouk!!!
    PS: tu n’avais pas encore le tome 2 de HP ou alors en VO? Car tu m’étonnes :p

    1. HP, je les avais en poche en fait, sauf les 3 derniers donc petit à petit, je les acquiert en GF. Il me manque plus que le 1er 😉

      1. Ok :). Tu me diras je n’ai pas le tome 1 de HP mouhahah. Faut qu’on comble les petits cafouillages dans nos séries de livre mouhahah.

      2. Tutaffé ! :p (Tu sais ce que c’est le pire ? Il manque 4 livres dans mon IMM… *filelesrajouterendouce*)

  2. Je regarde ton IMM, je me dis qu’il y a plein de livres qui ont l’air super cool dedans (Jeux doubles, La mort qui rôde, Le lamento des ombres notamment), et je regrette mon challenge 0 achats *soupire*
    Enfin bref, bonnes lectures avec tout ça ! 🙂

  3. Wow, tu vas avoir de quoi lire!!! Je ne sais pas si tu n’as pas encore lu les Harry potter ou c’est juste que tu les achètes que aujourd’hui, mais pour moi c’est une saga incontournable 🙂
    Je te souhaite de très belles lectures!

Laisser un commentaire

