In my Mailbox [30]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook. 
En mai, peu d’acquisitions encore, j’essaie de tenir ma résolution d’acheter moins de livres puisque j’ai assez peu de temps pour lire… Mais c’est sans compter sur deux petits achats qui étaient absolument indispensables et qui ont déjà été dévorés. Et puis, j’ai aussi emprunté 3 romans et j’en ai reçu 2 alors, ça va… :p

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

10 réflexions sur “In my Mailbox [30]

    • Larmes est sympathique, je le reconnais 🙂 J’ai hâte de lire La Voleuse de Livres par contre, vu que j’ai adoré le film *.*
      Bonne lecture à toi aussi ♥

  1. Maeve Regan, je l’ai terminé il est un peu plus long que les autres (en même temps, ça reste logique) mais il est pas mal du tout (et du coup j’ai été triste de quitter la série). Bonne lecture 🙂

  2. Un IMM bien hétéroclite, … mes préférés ! J’ai lu plein de bons billets sur « 11 novembre » et j’ai adoré « La voleuse de livres » !
    Je te souhaite une belle semaine riche en lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    • 11 Novembre m’a bien plu mais j’en attendais tellement que j’ai été un peu déçue.. Mon billet ne devrait pas tarder à arriver 🙂
      J’ai vraiment hâte de lire La Voleuse de Livres par contre étant donné que j’ai adoré le film.

Laisser un commentaire

