In my Mailbox [31]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook. 
Cette semaine aura été particulièrement éprouvante. Résultats de partiels douloureux, remise en question totale, interrogations sur ma volonté de continuer en droit après cet énième coup… Autant dire que le moral n’est pas du tout au beau fixe depuis vendredi et va rester en berne encore quelques temps.
Malgré tout, la vie continue et avec une météo aussi resplendissante et chaude, le temps est à la lecture puisqu’il faudrait être fou pour sortir (35° l’après-midi à l’ombre, horreur totale). Donc cet après-midi, ça sera Roland-Garros et lecture!
Mais passons à ce qui nous intéresse : mes réceptions. Hier j’ai reçu un petit colis dans ma BAL. Outre 2 SP que j’avais demandé, il y en aussi 3 afin d’aider Artemissia à vider sa PAL. 5 lectures urgentes donc mais qui risquent d’être fort plaisantes malgré tout.
Et, cerise sur le gâteau, elle m’a renvoyé mon exemplaire de House Rules (Les Vampires de Chicago T.7) de Chloé Neill qu’elle m’avait fait dédicacer lors du Bit-lit Tour ! Accompagné d’un MP Blood Games et d’un badge. Petite surprise qui a fait du bien au moral 🙂

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

12 commentaires sur « In my Mailbox [31] »

  1. Courage à toi en tout cas pour tes études…

    Pour les réceptions, elles sont superbes, je te souhaite de belles lectures!

    Ps: tu as raison, chez moi aussi il fait trop chaud pour sortir!!

  2. Hors de Portée également dans ma boîte aux lettres cette semaine, j’ai hâte de me plonger dedans. Sinon, j’espère qu’un insupportable gentleman te plaira plus qu’à moi. J’étais super enthousiaste en découvrant le contexte (Egypte !) et des extraits mais au final j’ai trouvé que ça tirait un peu en longueur 😦

    1. Ton avis pour Un insupportable Gentleman me fait un peu peur… J’adore Loretta Chase donc j’espère que ma lecture va bien se passer :/
      Hors de Portée fût une bien agréable lecture par contre, j’espère que ça te plaira aussi!

  3. Courage ma belle :/
    J’espère que ton moral va revenir et que tu vas réussir à trouver ta voie…

    De jolies acquisitions en tout cas, j’espère qu’elles t’apportent un peu de réconfort.
    Plein de bisous ❤

    1. Honnêtement, je pense que je vais continuer dans le droit mais je sais pas encore ce que je vais faire en master maintenant que le master Droit de l’Homme à Paris II c’est mort 😦

      Le moral remonte petit à petit, les livres qui arrivent aident un peu.
      Pleeeeeein de bisous ♥

Laisser un commentaire

