Challenge : Coup du Monde des Livres

LOGO terrain foot

Sur une idée originale de Cajou, voici les explications de ce « challenge-qui-n’en-est-pas-un » ^.^

Si je ne me trompe pas, ils sont 11 joueurs par équipe alors ce « challenge-qui-n’en-est-pas-vraiment-un » consiste tout simplement à créer votre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde :

  • Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.

  • Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.

  • Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.

  • Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

Voici donc mon équipe pour cet été ! D’autant plus que je ne vais absolument pas suivre la coupe du monde foot puisque je n’aime pas le foot 🙂 (Oui oui, honte sur moi mais je m’en fous de savoir si on gagne ou pas xD)

Le Gardien de But :

La Faiseuse d'Anges

Cadeau de mes grands-parents qui ne devraient pas tarder à arriver, c’est mon must-have de cet été. Parce que c’est du Camilla Läckberg, mais aussi parce que c’est le dernier…

Les Attaquants :

J’ai Lu en force pour un été plein de romance et de lecture légères et fraîches ! 🙂

Les Milieux de Terrain :

Un peu d’imaginaire et de romance, mais surtout de la lecture française avec Felicity Atcock et Les Hauts Conteurs ! 🙂

Les Défenseurs :

De la VO, des fins de série… L’été, c’est aussi l’occasion de se remettre vraiment à l’anglais! Et je veux ces 3 livres :DDD

Je ne lirais très certainement pas tout (parce que quand même, j’ai une semaine d’examens ! xD) mais j’espère en lire autant que possible et y prendre du plaisir ! 🙂

10 réflexions sur “Challenge : Coup du Monde des Livres

  1. Et bien voilà une équipe solide, pleine de variété : roman noir, romans français, romance et VO, waouh !
    Figure-toi que je n’ai jamais lu Camilla Läckberg mais le fait qu’elle soit à la première place de ton équipe me fait dire que je passe certainement à côté de qqchose !
    Courage pour tes examens et à bientôt,
    Cajou

    • Honnêtement, Camilla Läckberg est mon auteur préféré, elle ne pouvait qu’être première ! 😉 Et puis, si tu aimes les romans noirs avec une vraie histoire, complexe et qui te mène en bateau, ses romans sont PARFAITS ! 🙂

      Merci ! Bisous ♥

  2. je crois que je vais me laisser tenter aussi!! je ferai un article surment vendredi!
    jps: (meme si rien avoir avec le sujet) je n’avais pas vu que tu avais changer la banderole du blog, elle est magnifique ; des bisous ma chouquette

    • Vu la fin de La Sirène (je ne dirais rien, promis!), tu as bien de la chance d’avoir du retard ! Surtout que La Faiseuse d’Anges est le dernier 😦
      Merci en tout cas !

Laisser un commentaire

