C’est lundi, que lisez-vous ? [39]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Well, je n’ai pas de « C’est lundi » la semaine passée parce que je n’avais quasiment rien lu, donc c’est un bilan des deux dernières semaines 😉

Cette semaine, je vais osciller entre révisions/pétages de câble/lecture. Pas nécessairement dans cet ordre, surtout que la grève de la SNCF qui dure depuis 6 jours m’inquiète pas mal… C’est pas comme si la fac était à 70km et que j’avais des examens à passer mais PRESQUE ! >< »
Malgré tout, j’ai pas mal de livres à lire, d’autres qui doivent arriver etc, donc on va s’y mettre sérieusement entre deux lectures de cours… Désespoooiir.

Et bonne chance à tous ceux qui passent des examens/concours/entretiens d’embauche/soutenance etc ♥

Ce que j’ai lu la semaine passée :

 

  Ce que je lis en ce moment…

Les Carsingon - 4

Ce que je vais lire cette semaine…

Et vous ?

24 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [39]

    • Mais comment as-tu pu ne pas encore continuer Maeve ?! :p J’ai trouvé l’attente hyper longue entre chaque tome !
      Bonne semaine à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

