In my Mailbox [34]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook. 
Enfin les vacances ! Encore une semaine avec un moral qui joue au yo-yo, et qui a carrément fait de gros bonds vers le bas, mais surtout une semaine pleine de réceptions et de petites surprises dans ma bal.
J’ai reçu pas mal de SP pour Songe d’une nuit d’été (5 en fait). J’en ai déjà lu un et j’alternerais les autres avec un peu de lecture personnelle maintenant que j’ai plus de temps.
J’ai aussi reçu un roman pour Gallimard Jeunesse : Tant que nous sommes vivants. Je l’ai presque terminé et… Waouh. J’adore Anne-Laure Bondoux depuis mes années collèges, et c’est un bonheur incroyable que de la lire à travers ce roman.
J’ai également eu le droit à un cadeau de mon papa. Je lui avais parlé de Jane Eyrotica il y a quelques mois et… Il me l’a offert pour avoir survécu à mes 8 jours intensifs d’examen ! :p
Mais surtout, SURTOUT, le colis que j’attendais : ma commande The Book Depository avec mes précieux. Ils sont magnifiques, je bave dessus et je n’ai qu’une hâte : plonger dedans !

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

8 réflexions sur “In my Mailbox [34]

  1. « Blood Song » me fait trèèèèèèèèèèèèèès envie ! Je pense que je vais succomber à ce coup de coeur de Bragelonne 😀
    Et bravo à ton papa pour le cadeau post examens, c’est super gentil ❤
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    • « Blood Song », j’ai craqué pour la VO plutôt que la VF à cause de la couverture. Et puis Thalyssa a tellement su le vendre que j’étais obligée de craquer… Et il est beaaaaau *_*
      Plus que super gentil, je ne m’y attendais pas du tout vu qu’il n’est pas du genre à m’offrir des livres 🙂
      Belle semaine à toi aussi ♥

Laisser un commentaire

