Nouvelle partenaire : Adolisant !

Avant-hier, j’ai reçu un petit mail adorable qui m’a mis du baume au coeur de la part d’Adolisant, du blog Reading Dreams in Wonderland 🙂 Et après avoir parcouru son blog, j’ai décidé d’accepter sa demande de partenariat.

cropped-cropped-reading-dreams

Si j’ai accepté, c’est principalement parce que j’étais déjà passée sur son blog et que je l’aime beaucoup. Elle propose des choses originales, des avis construits sur des genres variés et c’est un réel plaisir de la lire.

Et comme vous le savez, je n’accepte que très peu de partenaires sur le blog pour garder une relation privilégier avec mes partenaires, d’autant plus que Tsuki et Livresse sont de vraies amies avec qui j’adore passer du temps/papoter quand l’occasion se présente.

Bref, je vous recommande vraiment d’aller voir le blog de la demoiselle parce qu’elle est adorable et que c’est du bonheur d’aller se balader chez elle ^_^

4 commentaires sur « Nouvelle partenaire : Adolisant ! »

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique article ! Ca me fait vraiment très plaisir !
    Au plaisir de discuter avec toi 😉
    Bisous, à bientôt !

  2. Je viens de découvrire ton blog par son billet et je dois avouer que je suis impressionnée! Il est vraiment hyper beau et les chroniques sont très alléchantes! Je file explorer ce blog *o*

Laisser un commentaire

