TAG : 25 Facts About Me

25 Facts About Me

J’ai vu ce tag chez Moody – Take a Book et Les Faces Cachées d’une Flèche, et comme je l’aimais bien et qu’il permet, en plus, d’en apprendre un petit peu plus sur moi. Voilà 25 choses à savoir sur ma modeste personne :p

1. Le plus important, je m’appelle Gwendoline et je vais avoir 21 ans et.. Je fais des études de droit.

2. Je suis gauchère à 100%. C’est limite si je ne supporte pas de me servir de ma main droite, si bien que je m’en sers… Très peu.

3. Je ne sors JAMAIS sans musique. Dans le train, dans les transports à Lyon, pour aller faire des courses etc. Du moment que je suis toute seule, je prends de la musique avec moi.

4. Je suis extrêmement fière de pouvoir dire que je connais ma meilleure amie depuis 15 ans. C’est l’une des personnes les plus importantes de ma vie, et ça me ferait bizarre de ne plus l’avoir à mes côtés. Même si elle habite en Picardie… ^^

5. Je suis d’origine parisienne. Pour ceux qui me connaissent et qui se demandent pourquoi je parle vite, vous avez l’explication. Ca fait 11 ans que je vis en Rhône-Alpes mais les sales habitudes ont la vie dure ! x)

6. J’ai vu 150 fois Titanic & Harry Potter 7 (part. 1&2) mais je pleure toujours autant devant. Tout comme devant Moulin Rouge, Le Secret de Brokeback Mountain… Et tout film triste en fait. Une vraie madeleine !

7. Je suis une globetottreuse dans l’âme. J’adore voyager et je ne conçois pas ma vie future sans partir régulièrement à l’étranger. Actuellement, ça fait 4 ans que je ne suis pas partie et… C’est plus qu’un manque.

8. Je suis passionnée par le piano depuis gamine. J’ai eu la chance d’en faire quand j’étais petite mais je n’ai jamais continué et j’aimerais beaucoup reprendre un jour… D’où le fait que mes films préférés tournent autour de cet objet (Le Pianiste, La Leçon de Piano ♥).

9. J’ai le rire extrêmement facile. Comme les larmes quoi. Mais vraiment, je peux rien pour un rien, et ça exaspère mon père (entre autre) :3

10. Je suis affreusement accro au café et au jus d’orange. C’est pire qu’une drogue, je pourrais en boire des litres.

11. Je suis susceptible à l’extrême. Dés qu’on me dit quelque chose de travers, j’ai tendance à m’énerver très … Rapidement.

12. Je déteste l’irrespect. On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un, ne pas l’aimer ou que sais-je encore, mais ça n’empêche pas d’être respectueux envers autrui.

13. J’ai une fascination (d’accord, je leur voue un culte XD) pour Jane Austen et les soeurs Brontë. J’adore relire leurs romans, et c’est toujours plein d’émotions!

14. J’ai rencontré mon auteur préféré aux Quais du Polar cette année et j’en ai complètement perdu mes mots et mon anglais tant j’étais émue de pouvoir la rencontrer après tant d’années à la lire 🙂 (Oui, je parle de Camilla Läckberg ♥)

15. Selon une très bonne amie de la fac (Margot, si tu passes par là, ceci est pour toi ! :p), je suis un écureuil préhistorique. Oui, j’ai des potes bizarres mais ce n’est pas le pire surnom que je possède… (Jordan, sens-toi visé si tu lis ces lignes.)

16. Je déteste les stéréotypes. Je suis petite et blonde, ce n’est pas pour autant que je suis plus conne qu’une autre ou que je ne suis pas française (c’est l’expérience qui paaaarle, on m’a vraiment demandé si j’étais française un jour…).

17. Quand je demande à une amie de me définir en 3 mots, ça donne ça : folle, folle et… Folle. Oui, c’est très représentatif.

18. J’adoooooore aller à des concerts. Se défouler sur de la musique, partager un moment unique avec des amis. Je suis fan.

19. Avant la fac, j’étais maladivement timide. Et puis, j’ai appris à m’ouvrir aux autres et ça va quand même beaucoup mieux aujourd’hui 🙂

20. Côté vie privée, j’ai un petit frère qui va avoir 18 ans et mes parents sont divorcés. Et j’ai aussi un chien et un chat (que j’aime d’amour ♥).

21. J’accorde beaucoup d’importance à l’amitié. Il y a certaines choses que je ne supporte pas absolument pas, si bien que j’ai tendance à peu me dévoiler par peur d’être blessée/déçue.

22. Je suis très rancunière. Je ne pardonne jamais rien à personne, et les personnes qui me font du mal finissent toujours par le regretter d’une manière ou d’une autre.

23. Je voue un amour inconditionnel à la danse classique. C’est… Voilà, plus qu’une passion, c’est quelque chose que j’adore, que je savoure et dont je ne me laisserais probablement jamais. Mon plus grand désespoir étant de savoir que je ne pourrais jamais plus en faire T_T

24. J’ai des amis très proches qui constituent pour moi une vraie famille. Complètement fous mais incroyablement adorables, ce sont avec eux que j’ai les plus beaux souvenirs de ma vie 🙂

25. Je peux parfois être très chiante et j’admire les gens qui me supportent dans ce genre de cas… :’)

 

Voilà ! J’avoue  un peu sécher parfois, difficile de dire 25 choses sur soi-même… ^^

9 commentaires sur « TAG : 25 Facts About Me »

    1. Dans ma jeune vie, j’ai fais : Indochine (x2), Epica, Tarja (x2), Within Temptation, 30 Seconds to Mars, Imagine Dragons, ReVamp, Apocalyptica et… Je crois que j’en oublie :p Mais en général, rock/métal ^^

      1. Waouh ! Imagine Dragons ! Chanceuse ^^ Je suis une fan inconditionnelle d’eux (ainsi que de Maroon 5, One Republic, Coldplay et 5 seconds of Summer )
        Sinon, super sympa comme tag 🙂
        Bisous !

      2. Je ne regretterais jamais d’avoir eu la chance de les voir, je rêve même de les revoir tellement ils sont géniaux sur scène ♥

  1. Ooohh, le piano ! ❤ Je sais pas si on en a déjà parlé, mais je suis folle de piano aussi ! A jouer, écouter, regarder en film, j'aime d'amour !
    Super sympa ce tag, ça doit être mon tempérament curieuse mais j'adore quand mes blogueuses préférées parlent d'elle =)

    1. On en avait pas parlé mais j’ai vu l’article sur ton blog 🙂 Personnellement, même si je l’aime d’amour, j’avoue que c’est un manque mais pas aussi flagrant que la danse classique. Mais si j’avais plus de temps et de moyens, je crois que je reprendrais ^_^
      Je ne parle pas souvent de moi et j’avoue que ce petit tag était une belle occasion de le faire. Il y aurait encore beaucoup à dire mais… L’essentiel est là :p (Bon, je parle aussi 4 langues, j’aurais pu le mettre ^^)

Laisser un commentaire

