Histoire de voyages [01]

Ce soir, j’ai envie de lancer un petit rendez-vous un peu particulier sur le blog mais qui part d’une idée qui me tient beaucoup à cœur. Je suis une grande globetrotteuse dans l’âme, j’ai traversé la frontière pour la 1ère fois alors que j’avais 9 ans, et j’ai beaucoup déménagé dans ma jeunesse. Si bien que j’adore voyager et que c’est quelque chose qui fait partie de ma vie de tous les jours.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de l’Australie. Pays que je rêve de visiter depuis gamine, c’est quelque chose que je vais pouvoir faire l’année prochaine si j’arrive à mettre suffisamment de côté pour payer les billets d’avion. J’ai la chance unique d’avoir une amie qui part pour un an dans ce merveilleux pays et qui m’a, d’ores et déjà, invité à venir la voir ! Je ne vous raconte même pas mon excitation et vous laisse découvrir, à travers quelques clichés, la beauté de ce pays… 🙂

Déserts de Gibson & de Victoria, Sydney, Great Ocean Road, les plages de sables blancs, les kangourous et les koalas, mais aussi la culture australienne, je suis complètement fan de ce pays. Partir à l’autre bout du monde pour découvrir autre chose, un dépaysement total et un rêve à réaliser au moins une fois dans sa vie.

2 commentaires sur « Histoire de voyages [01] »

  1. J’ai plusieurs amis qui ont fait 1 an la bas aussi et de voir les photos c’est sur, ca donne tres envie. Le probleme est de trouver/prendre des vacances suffisement longue pour voir un petit bout de ce pays si vaste!!! 🙂

    1. J’avoue que sur ce point, j’ai l’avantage des études universitaires et des trèèèèès longues vacances d’été. Je finis fin-avril/mi-mai et ne reprend que fin septembre 🙂

Laisser un commentaire

