Chouquette part en vadrouille !

balloons in sky happy

J’en ai déjà parlé sur la page, et j’ai spammé mon compte Twitter avec cela, mais pour ceux qui auraient raté l’information, le blog sera en pause pour la semaine à venir. 

Je pars en vadrouille avec mon chéri pendant quelques jours à partir de demain matin (7h30, ça va piquer je vous le dis!) jusque samedi ou dimanche. Etant donné qu’on n’a pas d’obligations particulières, on ne sait pas encore quel jour on va rentrer durant le week-end et encore moins à quelle heure. 

Pour les petits curieux, nous partons à Palavas pour profiter du soleil, de la mer, de la plage toussa toussa. Rien de prévu de particulier à part aller faire un tour à Montpellier (j’avoue, j’ai bien envie d’aller à Sète aussi mais ça dépendra de l’humeur du Chéri ^^) et aller se baigner. Et je ne sais absolument pas si j’aurais internet donc je ne vous donnerais pas de news durant la semaine. Une petite semaine un peu loin de tout l’internet qui va faire du bien ♥

Si j’ai le temps, je vous planifierais une ou deux chroniques ce soir pour dans la semaine mais rien de bien sûr, je vous en reparlerais sur la page avant de partir. 

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine et de bonnes vacances pour ceux qui en ont ! 🙂

5 réflexions sur “Chouquette part en vadrouille !

Laisser un commentaire

