Histoire de voyages [02]

Après l’Australie que je rêve de visiter, je vous propose aujourd’hui un petit tour d’horizon de mes vacances dans le Languedoc-Roussilon avec Chéri. 1 semaine de bonheur à découvrir du pays (et à se tromper de route), à profiter de la plage, à sortir… De Palavas à Béziers, en passant par Montpellier, Sète et Aigues-Mortes, cette petite semaine de vacances aura été riche en émotions, en souvenirs et en photos ♥ (Bien évidemment, ces photos ne sont PAS libres de droits…)

Comment résumer ces vacances ? Elles furent si parfaites qu’il est difficile de les expliquer. J’ai adoré faire du bateau, me balader le soir sur les plages désertes de Palavas autant que de m’y poser la journée pour aller se baigner ou simplement bronzer. J’ai aimer savouré un sorbet en dessert (fruits de la passion & abricot), marcher dans l’eau au clair de lune et embêter le Chéri pour qu’il me porte parce que j’avais oublié de prendre une serviette pour m’essuyer les pieds (blonde un jour, blonde toujours quoi).

Je suis tombée amoureuse de Sète. Petite ville très étendue avec ses falaises et ses côtes qui se ressemblent à un coin de paradis, et ses petits ports de plaisance sur le canal. J’ai pris plaisir à redécouvrir Béziers & Montpellier avec le canal du Midi et ses neuf écluses, mais aussi le zoo de Lunaret… Et puis je suis tombée sous le charme d’Aigues-Mortes. Ses remparts et ses marais salants, ses paysages, sa tranquillité.

Pendant ces vacances, j’aurais tout savouré : faire des photos, embêter mon chéri, revoir mon meilleur ami après de longs mois, manger au resto en amoureux, sortir et boire un peu trop, manger des glaces,  me balader dans un port (bateaux ♥), faire du tourisme, craquer pour un livre, être amoureuse et profiter de la vie. Certaines choses ne sauraient être plus parfaites que celles-ci.

2 réflexions sur “Histoire de voyages [02]

Laisser un commentaire

