C’est lundi, que lisez-vous ? [45]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Ces deux dernières semaines, le rythme de lecture a été compliqué… A peine un livre pendant les vacances à la mer (bon, ça, je le savais) et beaucoup de mal pendant la première moitié de la semaine passée. Panne de lecture, fatigue, déprime… Heureusement, je me suis rattrapée ce week-end, et tout particulièrement hier !

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

Sans Remords

Ce que je vais lire ensuite :

18 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? [45] »

  1. Je suis un peu comme toi en ce moment niveau lecture… mais je n’ai pas encore eu de bon week-end pour rattraper ça pour le moment :p
    J’espère que les 4 livres que tu as lu t’ont plu, même si je fais personnellement partie de ceux qui n’ont pas accroché aux Hauts de Hurle-vent ^^
    Passe une bonne semaine !

    1. Ca m’a beaucoup plu même ! Je suis une immense afficionado des Hauts de Hurlevent, qui est mon roman préféré depuis mes 14 ans. C’est une pépite même si je comprends qu’on puisse ne pas accrocher ^_^
      Bonne semaine à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

