Week-end à Mille #3

week end à1000

3e participation au Week-end à Mille pour moi et cette fois, j’espère pouvoir me pencher dessus un peu plus sérieusement que la dernière fois où j’avais été débordée… Mais c’était la faute au SUBLIMISSIME concert de 30STM ♥

Au programme pour cette édition, avancer un peu dans les SP avant d’être à la bourre et lire un livre offert par Chéri parce que je veux le lire depuis… Des lustres. Il était pas encore annoncé en VF que je le voulais déjà alors vous comprenez… :p

La Danse des Ombres de Yelena Black : 332 pages

De main de maître T.1 : La Novice de Loreleï James : 540 pages

Les Arcanes du Temps de Lionel Behra : 425 pages

Si je lis tout ça, ça me fait un total de 1297 pages. Mais soyons honnêtes, ça va être difficile… ^_^

3 réflexions sur “Week-end à Mille #3

Laisser un commentaire

