On arrête tout, et on recommence !

C’est la première fois que je fais un article pour parler d’un changement de design sur le blog, mais il faut dire que celui-ci est assez particulier. Personnel. Comme un bilan de ces mois d’été et de tous les bouleversements qui l’ont accompagné.

J’avais envie de quelque chose de frais, de léger, qui me rappelle ces journées dans les nuages, tout en restant proche de ce que je suis. D’où le piano. Lui qui me rappelle tant de souvenirs et qui en créera tant d’autres encore. Peut être qu’un jour, j’aurais suffisamment de motivation pour tout reprendre là aussi.

Mais ce design c’est aussi un vent de fraîcheur, quelque chose d’intime et personnel qui correspond mieux à ce que je veux pour ce blog, mon petit cocon. J’ai besoin qu’il soit plus intime, qu’il ne soit pas qu’une suite de chroniques de fiction, mais aussi une suite d’histoires de vie. Et pour ceux qui se demandent pourquoi, je dirais tout simplement : parce que j’ai trouvé mon bonheur, que j’ai besoin d’un peu de bonheur et de rester loin de tous les dramas de la blogo. Tout comme j’ai besoin de lectures qui me bouleversent, de romans qui me fassent rire et pleurer, de lire plus en anglais, de changer certaines choses… Alors, on arrête tout et on recommence !

Nos Folies Litteraires

8 réflexions sur “On arrête tout, et on recommence !

  1. C’est marrant, j’ai l’impression qu’on tient un peu les mêmes discours, qu’on cherche tous deux à se rapprocher de notre blog pour qu’il soit personnel, du coup cet article me touche et ton design est superbe. Voilà. 🙂 ♥

    • Je viens juste de lire ton article et… Je dois avouer que tu as raison. Je pense qu’on est tous les deux dans une période de notre vie où on a besoin de tout ça, et de l’exprimer aussi. Merci Nathan ♥

Laisser un commentaire

