C’est lundi, que lisez-vous ? [49]

C'est lundi

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous où l’on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Deux romans lus la semaine passée et un commencé que j’ai mis en pause pour lire un SP urgent, autant dire que la semaine a été peu productive…. -_- Mais ce fût des lectures touchantes et bouleversantes, exactement ce dont j’avais besoin !

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

 

Ce que je vais lire ensuite :

Ugly Love

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? [49] »

    1. Si on se croise avant sa sortie, je te l’amènerais 🙂 Love Letters me laisse perplexe pour l’instant… ^^
      Bonne lecture à toi aussi ma belle ♥

Laisser un commentaire

