Bilan du mois – Novembre 2014

Bilan du Mois

Coucou les enfants ! C’est l’heu… Euh… Je suis en retard, c’est ça ? Pardon, pardon, pardon. J’avoue avoir eu un petit peu de flemme hier pour bloguer donc je vous laisse découvrir mon bilan avec un peu de retard. Mais vous me pardonnez, hein ? Surtout que novembre a encore été un mois assez peu productif, malheureusement… Même si je suis partie 4 jours à Montpellier (durant lesquels je n’ai rien lu, wouhou!), j’avoue que je suis toujours dans cette période à vide où je n’arrive pas à trouver de romans qui me fassent vraiment vibrer comme je l’aimerais.

Côté livres :

Ce mois-ci, je n’ai lu que… 3 romans et une nouvelle. Hum. Honte sur moi, j’avoue. Il faut avouer que j’ai commencé très fort le mois avec Outlander que j’ai littéralement dévoré et adoré, si bien qu’après cette lecture, j’ai eu du mal à lui trouver un digne successeur, laissant traîner mes romans plusieurs jours, lisant des mangas etc. Finalement, j’ai fini par me replonger dans l’univers de Dublin Street avec Until Fountain Bridge, qui est une nouvelle qui m’a ravie, avant de continuer le mois avec Nom de Code : Verity, une lecture qui m’a beaucoup beaucoup plu ! J’ai fini le mois avec Les Etoiles de Noss Head, que j’ai acheté à Montpellier, et qui a été une très bonne lecture. Chronique à venir… 🙂 Et bonne nouvelle : mon challenge Goodreads est finiiiiit ! J’ai lu 100 livres cette année, yeah ! 😀

Mes acquisitions du mois :

Côté acquisitions, ma PAL a fait le plein de petites choses qui font plaisir ! Surtout avec le livre de Christophe Michalak, dont je suis DINGUE ♥

Côté cinéma/série :

En novembre, le cinéma était encore au rdv ! Je suis retournée voir Gone Girl lors de mon WE à Montpellier, mais en VO cette fois et quel bonheur… Ce film est génialissime !! 🙂 Je suis aussi allée voir Interstellar et quel coup de coeur ♥ Je suis définitivement amoureuse de Christopher Nolan, que ça soit dit ! (Pardon mon chéri.) Et j’ai finis le mois avec une soirée ciné + restau dimanche, où j’ai découvert avec bonheur le dernier Astérix. On a beaucoup ri avec le Chéri et c’était vraiment un bon moment ! Enfin un Astérix qui me plait vraiment après les déboires de ces dernières années 🙂

A part ça, je rattrape doucement mais sûrement le retard que je me suis laissée prendre dans mes séries… Encore 10 épisodes pour la saison 3 de Person of Interest (j’ai le coeur déchiré, si vous saviez..), 2 pour NCIS : New Orleans et 3 pour The Flash ^_^

2 commentaires sur « Bilan du mois – Novembre 2014 »

Laisser un commentaire

