Week-end à Mille #4

week end à1000

Vous connaissez mon amour pour ce challenge, ce défi complètement fou dans lequel j’adore me lancer à chaque édition quand le temps me le permet. Cette fois-ci, elle se déroule ce week-end, de demain soir 19h à dimanche soir 00h. Et comme je n’ai pas d’obligation particulière, le Chéri étant d’anniversaire samedi soir et ayant juste prévu un ciné en amoureux dimanche, je vais passer mon week-end avec une tasse de café, ma couette et des livres. Ui ui ui. Et ça va faire du bien mes amis !

Au programme cette fois, lire des livres qui me font envie depuis des lustres et qui attendent patiemment dans ma PAL depuis quelques jours… Oui oui, ils sont sortis/arrivés récemment, mais ils étaient attendus les petiots !

Si loin de toi, de Tess Sharpe – Collection R : 484 pages

Charley Davidson T.6, de Darynda Jones – Milady : 432 pages

La Société T.4, d’Angela Behelle – J’ai Lu : 288 pages

3 romans qui devraient être lus trèèèès rapidement (surtout que Si Loin de Toi est un YA et que la police est assez grosse), et qui vont me permettre à la fois d’écouler une partie de ma pile de SP, et de me faire plaisir avec Charley chérie (Reyeeeees *.*)

3 réflexions sur “Week-end à Mille #4

Laisser un commentaire

