Challenge séries 2015 !

challenge série 2015 transparent

Dans la vie, outre ma bibliophilie, j’ai un problème de taille : les séries. Depuis que j’ai commencé mes études de droit, – et perdu une partie de ma vie sociale au passage… – je me suis remise aux séries et le fait est qu’il faut admettre que c’est une CATASTROPHE ! J’en regarde beaucoup trop et… Il est difficile de tout suivre. D’autant plus qu’avec les découvertes grâce aux copines et à la télé, je passe mon temps à en ajouter de nouvelles à mon programme !! Actuellement, d’après mon meilleur ami seriebox.com (Mon profil), j’ai 15 séries en cours et 9 à jour. En sachant que Sherlock ne reprend qu’en 2016, j’ai 22 séries en cours qu’elles soient en cours de diffusion ou non. 

J’ai donc décidé cette année de rattraper mon retard. Pour certaines séries, cela reviendra à les terminer, pour d’autres à rattraper la diffusion américaine et les suivre au fur et à mesure. 

Si vous voulez vous aussi vous inscrire, c’est possible jusqu’au 15 janvier 2015 juste  !

Mes 12 séries pour cette année sont donc… :

1. House of Cards – 26 épisodes de 45 minutes (2 saisons)

2. Lie to Me – 48 épisodes de 45 minutes (3 saisons)

3. Longmire – 33 épisodes de 45 minutes (3 saisons)

4. Orange is the new black – 26 épisodes de 45 minutes (2 saisons)

5. Scandal – 49 épisodes de 45 minutes (2 saisons + saison 3 aux US)

6. The Driver – 3 épisodes de 52 minutes (1 saison)

7. The Escape Artist – 3 épisdes de 60 minutes (1 saison)

8. The Tudors – 10 épisodes (1 saison)

9. Those who kill – 10 épisodes de 42 minutes (1 saison)

10. Hatufim : Prisonniers de Guerre – 24 épisodes de 42 minutes (2 saisons)

11. White Collar – 81 épisodes de 42 minutes (6 saisons)

12. The Fall – 11 épisodes de 42 minutes (2 saisons)

7 réflexions sur “Challenge séries 2015 !

    • Merci 😀
      J’ai adoré les 3 premières saisons des Tudors, j’avoue que ça fait un moment que je dois regarder la 4e donc c’est le moment de m’y mettre 😉

    • Ha mais tu choisis les séries que tu veux après 😉 Les règles sont sur le blog de Ms Kitty, c’est assez strict mais tu peux n’en mettre que 6 si tu veux, et tu peux switcher tant que tu veux ! Le principe est vraiment sympa pour les courageux :p

Laisser un commentaire

