[Concours] Le Prince des Fous, dédicacé par Mark Lawrence !

Le Prince des Fous

Hello mes petits choux à la crème !

Non vous ne rêvez pas, et il n’y a pas d’erreur dans le titre. Aujourd’hui, je vous propose un concours assez exceptionnel puisqu’il s’agit de gagner un exemplaire du dernier roman de Mark Lawrence : Le Prince des Fous, publié chez Bragelonne. MAIS ! Cet exemplaire sera dédicacé et envoyé par l’auteur lui-même, que je remercie vraiment chaleureusement pour cette opportunité.

Vous ne le savez peut être pas, mais Mark Lawrence est un auteur que j’affectionne beaucoup, et ce roman, je l’attends de pied ferme (enfin… j’attends surtout d’avoir fini mon challenge 100 jours = 0 achat pour l’acheter en fait) donc quand l’auteur a tweeté qu’il cherchait un blogueur français qui souhaiterait organiser un concours pour le gagner, j’ai sauté sur l’occasion ! Alors j’espère que cette petite surprise vous plait 😀

Twitter

Lot : 

Un exemplaire du roman Le Prince des Fous, dédicacé par Mark Lawrence

Conditions :

1. Le concours débute aujourd’hui 6 janvier 2015 et se terminera le 20 janvier 2015 à 00h00. 

2. Remplir le formulaire, qui se trouve ici : Concours Mark Lawrence

3. Ni l’auteur, ni moi ne pourrions être considérés comme responsables en cas de perte, vol ou détérioration du lot durant l’acheminement postal. Je rappelle que le livre sera envoyé par l’auteur lui-même, le concours est donc ouvert à la France et la Belgique.

4. Une seule participation par personne et par foyer.

5. Aimer la page (-clic-) , et partager le concours si l’envie t’en prend ! Ca ne coûte pas plus cher 🙂

Les résultats seront annoncés sur le blog, et par e-mail dans la journée du 21 janvier. Bonne chance à tous !

 

5 commentaires sur « [Concours] Le Prince des Fous, dédicacé par Mark Lawrence ! »

    1. Ouiii, j’étais hyper contente quand j’ai eu sa réponse ! 😀 Surtout que c’est un auteur qui gagne à être lu tellement son univers est unique 🙂

Laisser un commentaire

