In my Mailbox [48]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blogLiliebook. 
C’est dimanche, il fait beau et les oiseaux chantent (du moins chez moi, j’espère que chez vous aussi !) et avant d’aller travaille/bloguer/peut-être au ciné, je vous laisse découvrir mes petites réceptions de la semaine ^_^
Tout d’abord, deux achats très réfléchis… Ui ui, j’ai mis plus d’une demi-heure à me décider sur ce que j’allais prendre quand je suis allée à Leclerc avec l’Homme ! Et enfin, un petit SP pour Songe d’une nuit d’été qui sera très vite dévoré à mon avis 🙂

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

8 commentaires sur « In my Mailbox [48] »

  1. « Gone Girl » était juste génial mais je n’ai pas lu le livre alors j’ai hâte de voir ton avis 😀
    Bisous et bonnes lectures !!!

    1. J’ai hâte de lire le roman vu que j’ai adoré le film ^^ Mais j’ai un peu peur quand même, surtout vis-à-vis de la fin, vu qu’elle est différente du film… A voir!

Laisser un commentaire

