In my Mailbox [49]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blogLiliebook. 
Cette semaine, je suis allée faire du lèche-vitrine avec une amie le lundi après-midi entre deux cours. Mauvaise idée. Si on a trouvé la robe de mes rêves (et les escarpins qui vont avec hier !), on a surtout fait un tour chez Gibert Joseph et à la Fnac. Et là, c’est le drame… ^_^ +6 dans ma PAl ! Heureusement que 2 ont déjà été lus hein.

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

6 commentaires sur « In my Mailbox [49] »

    1. Pas un coup de coeur pour moi, mais j’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai été surprise par l’histoire. Surtout la façon dont l’auteur a traité les choses ^^

Laisser un commentaire

