In my Mailbox [50]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blogLiliebook. 
Le Salon du Livre, en soi, ça a fait mal à ma PAL. Même si je n’ai acheté que trois livres durant mon week-end parisien, Artemissia de Songe d’une nuit d’été m’en a donné pas moins d’une grosse dizaine, argh ! SP, cadeaux, achats… Ca avait déjà fait très mal. Et puis, deux autres SP sont venus rejoindre ma PAL. Et ce week-end, c’était les Quais du Polar à Lyon donc… +4. BIM, dans ma face que ma PAL me hait et que mes bibliothèques sont blindés. Ceci est donc un IMM de la mort qui tue, un IMM comme on en voit rarement chez moi qui réunit deux semaines d’acquisitions aussi diverses que variées :p

Et vous, qu’avez vous reçu cette semaine ?

4 réflexions sur “In my Mailbox [50]

  1. Eh bien… Ca, c’est de l’IMM !
    J’ai eu du mal avec Coeur brisé, où j’ai préféré Coeur rebelle, et Loin de tout n’est pas ma tasse de thé, mais KELEANA ♥♥ Et Rose Morte !! Tu vas te régaler ^_^
    En espérant que tu fasses de belles découvertes 🙂

    • Je me suis régalée avec Rose Morte, j’ai hâte d’avoir la suite ! 😀 Et j’espère pouvoir lire rapidement Throne of Glass, je suis faaaan de la couverture ^^

Laisser un commentaire

