Bilan du mois – Mars 2015

Bilan du Mois Hello les petits loups ! Premier bilan de l’année (je ne l’ai pas fais en janvier/février vu qu’il était tout, sauf satisfaisant), il est évidemment normal que je l’écrive à 22h passées… Hum. Parlons peu, mais parlons bien d’accord ? Ce mois-ci, j’ai lu… 10 romans ! Avec les cours qui me prennent beaucoup de temps, je trouve le bilan assez satisfaisant. D’autant plus que j’ai deux lectures en cours, dont un en VO que j’ai un peu mis de côté pour l’instant à cause de son côté très dur. Quoiqu’il en soit, je me suis régalée ce mois-ci et est repris avec plaisir les chemins de la lecture de polar ♥

Côté livres :

Lectures passées :

Lectures en cours :

Côté cinéma/série :

Un seul film au cinéma ce mois-ci, mais quel film… Je suis donc allée voir American Sniper avec le Chéri ! Grande fan de Clint Eastwood, j’ai vraiment beaucoup aimé ce film, bien que je l’ai trouvé parfois un peu trop patriotique. Il n’en reste pas moins très dur, et passionnant. American-Sniper-141003

3 réflexions sur “Bilan du mois – Mars 2015

  1. C’est la première fois que je lis une chronique positive sur American Sniper dans mon « entourage » x) Ouf, ce film a trouvé des adeptes ! (il ne me tente pas mais je commençais à avoir de la peine… j’aime bien Bradley Cooper ! ^^)
    Rose Morte 😀 J’espère que tu as aimé ce premier tome, j’ai hâte de lire le second. Quand au dernier Crossfire, il va falloir que je m’y mette !!
    Je te souhaite un bon mois d’Avril !

    • Il faut que je termine ma chronique sur le film, mais personnellement, j’ai trouvé Bradley Cooper juste oufissime ! Hyper impressionnant !!
      Crossfire m’a un peu déçu (voir ma chronique :p), mais j’ai vraiment beaucoup aimé Rose Morte 😉
      Bon mois d’avril à toi aussi ❤

Laisser un commentaire

