Bilan du mois – Mai 2016

Bilan du Mois

HAHAHA le mois de mai, si quelqu’un l’a vu, faites-moi signe car pour moi ça a été le mois du stress des partiels, de l’attente insoutenable des résultats, de la galère de la recherche d’un job d’été puis d’un job étudiant… Et pourtant, mon meilleur mois en terme de lecture cette année ! Il faut dire que ce mois-ci, j’ai eu le droit à quelques de convalescence post-infiltrations dans les lombaires qui m’ont obligé à ne rien faire sinon lire, lire, et encore lire. De fait, le compteur a pas mal grimpé ce mois-ci avec du très bon, et du moins bon. Mais je vous laisse découvrir tout cela en images !

12 romans lus, beaucoup trop d’acquisitions (presque toutes dévorées cela dit!) et une séance de cinéma qui m’a bien plu alors même que je ne suis pas vraiment fan de Marvel. Un très bon cru que ce mois de mai ^_^

Les lectures du mois :

Les acquisitions du mois :

Les séances de cinéma :

Captain America

Laisser un commentaire

