[Tag] 12 livres à lire en 2017!

12-livres-a-lire

Si vous ne le saviez pas encore, j’adore les test/tag de PKJ, alors forcément quand celui-ci est paru, j’étais obligée de le reprendre… Surtout qu’il est inspirant et permet de se fixer des objectifs de lecture pour 2017 tout à fait réalisables (1 par mois) !

C’est parti!

1) Le livre le plus attendu en 2017.

Echoes of Scotland Street, de Samantha Young en VF. En théorie, il devrait sortir cet été… J’ai hâte ♥

echoes-of-scotland-street


2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

Rever, de Frank Thilliez. Tout simplement parce que je suis vraiment curieuse de cette histoire et que je suis encore dans ma période polars/thrillers. J’ai hâte d’avoir du temps à lui consacrer !

rever


3) Un roman PKJ.

Carry On, de Rainbow Rowell ♥ (Qui sera ma prochaine lecture, en lecture commune avec l’équipe de Songe d’une nuit été à partir de vendredi 🙂 )

carry-on


4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

Le 1er tome des Chroniques de Hallow, de Marika Gallman. Ca fait un moment qu’il traîne dans ma PAL et j’ai un peu honte :p

les-chroniques-de-hallow


5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

Blood Song, d’Anthony Ryan. Je l’ai déjà commencé, et pfiou, il faut que je le termine !

blood-song


6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

Un Coeur Sombre, de R.J. Ellory. Tout simplement parce qu’Ellory est une valeur sûre 🙂

un-coeur-sombre


7) Le livre qui vous intrigue le plus.

Celle dont j’ai toujours rêvé, de Meredith Russo. Cette lecture promet d’être sans nulle autre pareille.

celle-dont-jai-toujours-reve


8) Une suite de série.

Le tome 9 de la série Charley Davidson, de Darynda Jones. Qui traîne aussi dans ma PAL depuis mille ans… x)

charley-davidson-9


9) Une fin de série.

Rien que l’amour, de Mary Balogh. Cette série… ♥

rien-que-lamour


10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

Une Braise sous la Cendre, de Sabaa Tharir. Les copines me harcèlent presque pour que je le lise mais je n’ai toujours pas lu le résumé. Donc je sais juste que c’est bien et que la couverture est canon, haha :p

une-braise-sous-la-cendre


11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

Piégés, de Christy Saubesty ! 🙂 (Qu’il me tarde de découvrir et sera l’une de mes prochaines lectures !)

pieges


12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

Phobos, de Victor Dixen. A force de voir de très bons avis dessus, je suis assez intriguée par cette histoire…

phobos

14 réflexions sur “[Tag] 12 livres à lire en 2017!

  1. Si tu veux faire une LC avec Un Coeur sombre je suis dans le coin :D. Moi aussi je suis presque sûre de l’aimer car c’est du Ellory. Et continue Blood Song, elle a quelques limites cette trilogie mais elle est quand même très bien écrite, travaillée…

Laisser un commentaire

