Concours : 4 ans de blog ! [TERMINÉ]

book-1760998_1920

Cette année, le blog fête ses 4 ans d’existence. 4 ans de chroniques, 4 ans de partage, mais surtout 4 ans de rencontres et de salons ♥

Je ne fais pas souvent de concours, vous le savez, mais cette année j’ai décidé de faire une exception, histoire de marquer le coup. Je vous propose donc de gagner 3 livres différents et qui dit 3 livres, dit 3 gagnants.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse. Il débute aujourd’hui (13 janvier 2017) et se terminera le dimanche 5 février 2017 à 23h59

Les lots seront envoyés dans les jours suivants par Amazon pour les deux offerts par mes soins, et par la maison d’édition pour celui offert par Pygmalion. En aucun cas, la maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenues responsable d’éventuelles pertes de la poste.

Conditions de participation :

On ne le répétera jamais mais assez : une seule participation par personne et par foyer. De même, si les règles ne sont pas respectées (et elles ne sont pas compliquées je pense…) votre participation ne sera pas validée !

Bonne chance ! 🙂 

Lot n°1 : Epilogue, de C.J. Roberts

epilogue

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScFT4ZClXNudPFXoLpEZY1gpVC4fIWkE-I1gZVEjReDkKpZsg/viewform

Lot n°2 : Red Rising, de Pierce Brown

red-rising-de-pierce-brown

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeuhOA0NHkPeIAx9ZVyLRx2HZZVvprmkX5ACuYyiEa8fDwe_Q/viewform

Lot n°3 : Carry On, de Rainbow Rowell

carry-on

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3GXGfBrpHYir3CkDHe_Tajy3Mx3W6CJSovuK4SIZTPRTT3w/viewform

RÉSULTATS

Red Rising : Emilie H. (33)

Carry On : Sabrina C. (89)

Epilogue : Emmanuelle D. (40)

Félicitations à vous trois! 🙂

11 commentaires sur « Concours : 4 ans de blog ! [TERMINÉ] »

  1. Je viens de voir ton commentaire sur Taken by the TREX… Entre nous, ton commentaire m’a juste rappelé que j’avais lu ce livre (chose que j’essaie d’oublier depuis quelques semaines maintenant… Ma psy me dit qu’un jour j’y arriverai… haha) donc je m’en serais bien passé en vrai xD
    En tout cas ton com m’a bien sur menée ici et BAM! Un concours. Moi j’aime bien, ça devrait arriver plus souvent! 😀

    Très bon bloganniversaire alors! 4 ans c’est un bon score; j’espère que j’y arriverai un jour (oui, j’ai une forte tendance à l’abandon^^). Merci bien pour le concours; je vais de ce pas tenter de gagner Carry On! :p

    1. J’aime bien rappeler des souvenirs douloureux aux gens, c’est mon côté juriste/sadique (raye la mention inutile xD) qui ressort héhé :p J’espère que ta psy a raison et que tu oublieras un jour cette horreur sans nom !!
      Et bonne chance dis ! ♥ N’abandonne pas le blog en tout cas, je le trouve vraiment sympa et ça me manquerait de ne plus pouvoir le lire 🙂

Laisser un commentaire

