Mes objectifs pour 2017 ♡

goals

En 2017, j’ai décidé de jeter à la poubelle la notion de résolutions. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne les tiens absolument jamais. J’ai donc décidé de me fixer des objectifs, aussi réalisables que possible, pour cette nouvelle année : que ça soit sur le plan des études, personnel ou à propos du blog, chaque objectif à une raison d’être. Et c’est pour ça que je réussirais probablement à m’y tenir. Après tout, quoi de plus gratifiant que d’atteindre un objectif ?

Mes objectifs personnels/étudiants :

  • Décrocher mon Master 1 du premier coup et obtenir le Master 2 dont je rêve.
  • Arrêter de me ronger les ongles et évacuer le stress au sport.
  • Me remettre sérieusement au sport pour perdre du poids et retrouver une bonne condition physique.

Mes objectifs pour le blog :

  • Continuer de faire ce que j’aime. Je suis contre la course aux chroniques et aux articles, je publie ce que j’ai envie, quand j’en ai envie 🙂
  • Lire à mon rythme, sans pression, tous les livres que j’ai envie.
  • Personnaliser encore plus le blog ! (Préparez-vous à une petite surprise cet été… ♥)

En 2017, j’ai décidé d’être heureuse et de prendre soin de moi avant tout. Je n’ai pas envie de faire la course avec les gros blogueurs, j’ai envie de vivre à mon rythme et de vous parler de choses que j’aime. Il est ainsi fort probable que je vous parle de mon voyage à Prague le mois prochain, et probablement de Londres dans le courant de l’année. J’ai envie de parler avec vous de photographie, de livres, de cinéma… De découvrir de jolies choses, et de vous les faire découvrir ensuite. Ce blog est mon cocon, et au cours de 2017, cela deviendra encore plus vrai.

En 2017 : soyez vous-mêmes, riez, souriez et faites ce que vous aimez. Voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire est un bonheur quotidien alors, merci et continuez d’être ce que vous êtes parce que vous êtes géniaux ♡

2 réflexions sur “Mes objectifs pour 2017 ♡

  1. Je te soutiens à 100% dans tes objectifs et fais comme tu le sens surtout. Je resterais toujours dans les parages même si ton rythme de billets diminue ;). Fidèle jusqu’au bout :D.

Laisser un commentaire

