Bilan & Book Haul – Janvier 2017

dsc_0049

Hello mes petits loups !

Janvier s’est terminé il y a quelques jours maintenant, mais dur dur de trouver le temps de rédiger cet article… Janvier a rythmé pour moi avec fin de partiels, reprise des cours, lecture et planification de voyage ! Il faut dire que je pars maintenant dans 10 jours pour Prague et j’ai très très hâte. ♥

Mais en attendant, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mes réceptions de janvier (nombreuses haha) et mes lectures (moins nombreuses). Un mois plus positif dans l’ensemble et plein de belles découvertes, même si j’ai parfois eu du mal à trouver l’équilibre entre les cours et la lecture.

Côté lecture : 

dsc_0018

8 lectures ce mois-ci et beaucoup de très bon. Une Braise sous la Cendre et Morning Star sont mes chouchoux du mois, tandis que Piégés, La Chimiste et Rien qu’une baiser ont été d’excellente lecture mais dans lesquelles il m’a manqué un petit truc. La Loterie de l’Amour en revanche était excellent, et Lisa Kleypas confirme avec lui la place particulière qu’elle a dans mon cœur.

Toute petite déception pour Carry On, puisque même si je me suis régalée, j’ai été un poil déçue sur certains points. The Team #2 m’a quant à lui ni plu, ni déplu. J’apprécie toujours autant la plume de Lynda Aicher, mais j’ai été perplexe face à la façon dont elle a traité son sujet.

Les chroniques :

♣ Carry On
 Morning Star
♣ Piégés
♣ Une Braise sous la Cendre
♣ La Chimiste

Côté acquisitions :

Fin de semestre oblige, je me suis fais un petit peu plaisir ce mois-ci, et d’autant plus que j’avais quelques euros sur ma carte tirelire Gibert héhé… Un joli +11 dans ma PAL (outch!). dsc_0017

Et voilà, c’est déjà la fin de ce bilan. On se retrouvera début mars pour celui de février qui niveau book haul sera assez conséquent aussi (ben moi c’est la St Valentin + j’ai mes résultats ce mois-ci !). Février devrait également vous réserver une petite surprise sur le blog, mais je n’en parle pas plus pour l’instant puisque j’attends de voir si j’ai le temps de le faire ou pas.

Je vous fais plein de gros bisous !

Laisser un commentaire

