Bilan & Book Haul – Février 2017

dsc_0049

Hello mes petits loups !

Février s’est envolé à la vitesse de l’éclair et il est l’heure aujourd’hui de parler bilan! Si en février je suis partie à la découverte de la République Tchèque (♥), j’ai également participé au premier Book Club de Pocket Jeunesse sur Carry On (une réussite!) et tâché de profiter de la vie, trouvant ainsi l’équilibre entre mes études et le reste. Équilibre d’autant plus important que mon mémoire est en route et qu’il va me demander pas mal d’heures de travail.

Côté acquisitions, si vous me suivez sur Twitter/Facebook, vous savez déjà qu’il y a eu de l’abus, mais à ma décharge il y a eu la St Valentin, un cadeau d’une amie, un gain de concours et quelques SP donc au fond, ça passe non ?! :p

Côté lecture : 

dsc_0113

9 lectures ce mois-ci avec du coup de coeur, du très bon, et de la grosse déception. Deux coups de cœur ce mois-ci avec Celle dont j’ai toujours rêvé et Désolée, je suis attendue qui sont deux romans qui ont la particularité d’avoir un écho fort dans la réalité

Excellente lecture pour Caraval, Felicity Atcock tome 5 et le manga Sherlock. Des livres que j’avais hâte de découvrir et qui ne m’ont pas absolument pas déçue! Caraval est génialissime, Felicity m’a brisé le cœur et Sherlock a ravi mon coeur de fan de la série et du personnage. ♥

Grosse surprise avec Dark Romance. Si j’étais curieuse de lire ce titre avec le résumé, je l’ai finalement adoré même si j’ai eu du mal avec certains passages (étudiante en droit oblige, c’est parfois difficile…). Enfin, dernier gros coup de cœur, voire coup de foudre même pour The Deal de Elle Kennedy. J’ai rigolé et souri comme une con pendant toute ma lecture, et ça fait vraiment du bien! (Il n’est pas sur la photo car je l’ai lu en numérique mais il ne saurait tarder à rejoindre ma bibliothèque papier! Tout comme Dark Romance.)

On termine sur une note négative avec deux grosses déceptions : The Cruelty de Scott Bergstrom que j’ai donné à une amie suite à ma lecture et Inaccessibles. Deux romans dont j’attendais autre chose et si Inaccessibles m’a tout de même donné envie de lire la suite, The Cruelty m’a fait tomber de très haut…

Les chroniques :

♣ Off Campus #1 : The Deal
 Inaccessibles #1 : La Tour aux Mille Etages
Celle dont j’ai toujours rêvé
♣ Désolée, je suis attendue
♣ Caraval

Côté acquisitions :

Je pense que la photo se passe de commentaires… Ma PAL en a pris un sacré coup, heureusement que pour beaucoup, ils vont être lus rapidement et que ma PAL était assez petite avant cela! (Et aussi heureusement que j’ai décidé de me refréner en mars…)

Book Haul Février

C’est déjà la fin et je vous retrouverai donc en avril pour le bilan du mois de mars en espérant qu’il sera aussi riche en lecture et un peu moins en acquisitions 🙂

Je vous fais plein de gros bisous !

2 réflexions sur “Bilan & Book Haul – Février 2017

Laisser un commentaire

