[Test/Tag] Tag PKJ : les vacances !

Eeeeet… C’est parti pour un nouveau tag PKJ! 🙂

1) Citer un livre dont l’histoire se déroule loin de chez vous.

The Deal, de Elle Kennedy. Le roman se déroule aux Etats-Unis, et j’habite en France 🙂

2) Citer un livre où l’intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

Un appartement à Paris, de Guillaume Musso. Etant parisienne d’origine (et lyonnaise aujourd’hui), j’ai passé beaaaaucoup de vacances à Paris. Et je continue à le faire parce que ça reste la ville de mon coeur et celle où j’ai la moitié de ma vie ♥

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

Le 3e tome de la trilogie Prince Captif, de C.S. Pacat. Lu l’été dernier (ou devrais-je dire dévoré ?) ♥

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.

Quelques pas de plus, d’Agnès Marot. L’héroïne que nous suivons part en vacances et fait précisément un road-trip avec sa sœur!

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

Là où tu iras j’irai, de Marie Vareille. Cette couverture sent bon les vacances et le feel-good book!

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.

Sans Faille, de Valentin Musso. Une histoire de vacances à la montagne qui ne se déroule pas comme prévue et qui vous réserve bien des surprises… 😉

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

Le tome 2 de la série Outlander. Je m’empêche de le lire actuellement car je sais que si je le commence, je ne pourrais pas arrêter avant la fin… Sauf que j’ai des études à réussir haha !

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

L’univers dépeint dans la série La Chasse Sauvage d’Elspeth Cooper. Parce que cette série, et son univers, est juste incroyable. (Je suis tristesse à l’idée qu’on n’aura probablement jamais la suite…)

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l’avion ou le train.

Il rentrait dans à peu près tous les critères du tag (ce qui a donné lieu à des tweets trèèès drôles avec Dame PKJ!)… HARRY POTTER ! ♥

10) Citer un livre avec un roadtrip.

Loin de tout, de J.A. Redmerski. Un roman dont je garde un excellent souvenir ! 🙂

Laisser un commentaire

