C’est lundi… Que lisez-vous ? #1


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J’ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Voilà un petit moment que j’avais envie de reprendre ce RDV sur le blog, sans jamais vraiment sauter le pas… Cette fois, c’est chose faite et je vous propose donc de découvrir tout ça ! ENJOY 🙂
Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Mémoire rendu, petit week-end de 4 jours à Paris et… Retour à la lecture après une grosse pause au mois de mai ! De très très bonnes lecture dans l’ensemble.

En roue libre a été lu & chroniqué pour Songe d’une nuit d’été et a été une agréable surprise ! De même pour Je te hais… Passionnément dont la chronique paraîtra bientôt sur Songe et que j’ai ADORÉ ♥ Fûka est une suite très agréable et parfaite pour les beaux jours, et a déjà été chroniqué sur Songe (oui, j’ai une PAL urgente pour Songe qui déborde donc je l’écoule haha).
Izana & Kazane seront chroniqué sur le blog dans la semaine, et je peux vous dire que c’est du très très bon, même si je suis un petit peu déçue de la fin d’Izana. On en reparle vite !

Enfin, Rendez-vous à Central Park est ma lecture en cours pour Songe (oui, encore :p) et je me régale ! J’en ai déjà dévoré une grosse moitié, et j’adore. Chronique demain sur le webzine 😀

Ma lecture en cours

Sans grande surprise puisque je vous l’ai dit au-dessus, ma lecture en cours est Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan qui sort ce mercredi. Si vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, FONCEZ ♥

Ce que je vais lire ensuite

Oui, j’ai déjà le tome 5 de Platinum End, alors que j’avais pris du retard avec le tome 4. Mais si vous saviez comme j’ai HÂTE de plonger dedans ! Le 5e tome sera chroniqué sur Songe, tout comme Dragon Blood que je pense lire en fin de semaine puisqu’il va me tenir plusieurs jours. De même, Charley Davidson (hiiii) sera chroniqué pour Songe, et j’ai super hâte aussi ♥

La Nuit des Cannibales et Quand on a que l’humour font partie de ma PAL urgente pour le blog et seront lu (et chroniqué, soyons fous!) cette semaine sur le blog 🙂

Et voilà, c’est tout pour cette semaine ! J’espère que le retour de ce RDV vous fait plaisir et n’hésitez pas à me dire en commentaire qu’elle est votre lecture en cours. Bonne lecture et bonne semaine ♥
7 réflexions sur “C’est lundi… Que lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

