C’est lundi… Que lisez-vous ? #3

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J’ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Après une petite absence ces deux dernières semaines (si vous avez suivi mon dernier post sur la page, vous savez pourquoi ^^), je suis de retour en force ! Pas mal d’articles sont dores et déjà planifié pour les prochains jours dont un pour un roman que je viens de finir que j’ai vraiment hâte de vous faire découvrir 🙂
Ce que j’ai lu la semaine dernière :

4 romans dévorés cette semaine et… Une déception, qui n’est pas sur la photo puisque je l’avais emprunté à une amie (coucou Réveuse Eveillée ♥) quand j’étais chez elle ce week-end. Il s’agit donc de : Là où tu iras, j’irai de Marie Vareille. Je vous en reparle rapidement mais je suis déçue d’avoir été déçu haha.

Et j’ai vraiment hâte de vous parler de This is where it ends. Je l’ai dévoré dans le TGV du retour de Paris et c’était de la bombe atomique !!! A lire ABSOLUMENT. Tout comme Shades of Magic héhé… :p

Follow me back, quant à lui, est excellent même si je suis reste dubitative sur les 10 dernières pages. Là aussi, on en reparle rapidement.

Ma lecture en cours

Ce que je vais lire ensuite

A tout hasard sera lu et chroniqué pour Songe, pour les deux autres on en reparlera prochainement sur le blog. De belles lectures en perspective donc… ^_^

Bonne semaine à tous ♥

15 commentaires sur « C’est lundi… Que lisez-vous ? #3 »

  1. Salut, je vois que tu as l’air nouvelle sur le rendez-vous du « C’est lundi ». Si c’est le cas, bienvenue parmi nous. 🙂 Je ne connais pas This is where it ends mais en tout cas, il a l’air vraiment chouette. A l’occasion je passerais voir ta chronique. Shade of Magics me tente depuis sa sortie VO. J’ai vraiment envie de me le procurer! Bonne semaine de lectures. 🙂

    1. Hello! Haha, pas si nouvelle en fait. Je le faisais avant, mais j’ai arrêté il y a bien 2*3 ans faute de temps… ^_^
      This is where it ends et Shades of Magic sont des pépites ♥
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

  2. Follow me back sera une de mes prochaines lectures. J’ai hâte de lire ton avis dessus car j’ai lu beaucoup d’avis sur cette fameuse fin que tout le monde semble trouver géniale. Je ne connais pas tes autres lectures. Je te souhaite de belles futures découvertes et une bonne semaine 🙂

    1. Je fais partie de ceux qui n’ont pas trouvé la fin géniale… XD J’ai eu l’impression qu’elle arrivait comme un cheveu sur la soupe alors que le reste est génial! :/ J’ai hâte de savoir ce que tu vas en penser du coup ^^

      1. J’ai hâte de le lire pour savoir quelle est cette fameuse fin et ce qu’elle a de spéciale haha. J’espère aimer ce livre mais bon, je ne pense pas être déçue 🙂

    1. Merci beaucoup Cath! 🙂 Mes lectures passées ont été assez géniales donc j’espère que les suivantes le seront aussi.

      Bonne semaine à toi aussi!

    1. J’ai hâte de le lire haha 😀
      Le Jamie McGuire est vraimeeeeent bien, mais y’a un petit truc qui me perturbe. Tu me diras quand tu l’auras lu si toi aussi xD
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

