Bilan & Book Haul – Mai 2017

Hello mes petits loups !

Nous sommes le 24 juin 2017, et comme il vaut mieux tard que jamais, on se retrouve aujourd’hui pour mon bilan du mois de mai! Alors je sais, tu te dis derrière ton écran que j’abuse un peu et que j’ai quand même, allez quoi ? 3 semaines de retard ? Oui, mais bon… Si tu as suivi mon petit statut de nouvelles sur la page FB, tu sais que juin a été riche en émotions (j’ai vu Coldplay en concert, je sais pas si tu te rends compte !!! *_*), donc tu me pardonnes hein ? 😉

Allez, on y va! Surtout que c’est le retour (genre elles étaient parties tu sais) des piles de la honte \o/

Côté lecture : 

9 lectures dont deux mangas, on peut dire que ça a été un petit mois de mai… Mais entre les partiels, le mémoire, et tout le reste, le temps m’a pas mal manqué durant ce mois. Cela dit, pas de grosse déception à l’horizon, et une excellente surprise avec En roue libre que j’ai lu un peu par hasard pour Songe d’une nuit d’été.

Mention spéciale pour Les Animaux Fantastiques parce que j’ai adoré redécouvrir l’histoire du film de cette manière ♥

Les chroniques :

♣ Izana, la voleuse de visage

Côté acquisitions :

Ahum. J’ai séparé mes acquisitions en 4 photos pour que ça soit plus pratique donc :

  • Mes achats en VF (oups).
  • Mes achats en VO (double oups).
  • Les livres offerts par mon amoureux pour fêter la fin de mes partiels/le rendu de mon mémoire ♥
  • Les SP reçus pour mon blog (4) et pour Songe. J’ai presque tout lu dans cette pile \o/

Je vous fais plein de gros bisous !

Laisser un commentaire

