C’est lundi… Que lisez-vous ? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J’ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Bilan des deux dernières semaines et qui est extrêmement positif, avec du PKJ, du futur PKJ, du Hugo New Way et du Pygmalion! Beaucoup de YA en somme, il fallait un petit thriller pour changer tout ça 😉 (Pas mal de chroniques à écrire du coup haha).

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Other breakable things paraîtra chez PKJ en 2018, mais en reparle très prochainement car ce roman est… Waouh. Sûrement le meilleur de Kelley York et vous savez combien j’ai ADORE La rencontre du dernier espoir

Excellent moment aussi avec La Nuit des Cannibales que j’ai beaucoup aimé ! Il sera chroniqué rapidement 🙂

P.S. : I Like You est une lecture doudou avec laquelle je me suis régalée, même si je n’ai pas eu le coup de cœur tant espéré.

Quant à Une flamme dans la nuit… MAMMA MIA!!! ♥♥♥♥

Ma lecture en cours

Je me régale ! Il me reste une petite centaine de pages et J’ADORE ♥

Ce que je vais lire ensuite

Une lecture de SP pour Songe, le petit dernier de chez PKJ dans lequel j’ai hâte de plonger et enfin, ENFIN, le 1er tome de La Passe-Miroir… ^_^

Bonne semaine à tous ! ♥

12 réflexions sur “C’est lundi… Que lisez-vous ? #4

Laisser un commentaire

